Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Week-end riche en enseignements pour le Stade Nyonnais

Les «jaune et noir» ont poursuivi leur préparation en battant Chênois samedi (1-0), puis en perdant à Young Boys, dimanche (3-1).

09 févr. 2020, 15:05
Anthony Braizat commence à y voir plus clair à trois semaines de la reprise.

Ce week-end, les Nyonnais s’offraient une double répétition à trois semaines de la reprise de la Promotion League. L’occasion pour Anthony Braizat d’opérer une large revue d’effectif et de donner du temps de jeu à tout le monde, mais aussi de se faire son propre avis sur les membres de son effectif qu’il découvre petit à petit. Si l’équipe a été passablement remaniée samedi, les «cadors» étant préservés pour dimanche, le match n’était pas déplaisant à suivre pour autant.

Le tempo était donné par les joueurs de Colovray, qui manquaient tout de même de tranchant offensivement. Il a fallu l’entrée conjuguée de Baron, Bega, Qarri et Titié à l’heure de jeu pour dynamiter la rencontre et l’emporter chichement (1-0, but de Martinez). «Je suis satisfait de la vivacité que ces changements ont apportés, mais on s’est relâché dans le dernier quart d’heure», confiait le nouveau coach du Stade.

Un seul...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias