Votre publicité ici avec IMPACT_medias

William Rochat: "Je veux croire au déclic tant attendu"

Météo chagrine et pluie de buts sur les terrains ce week-end. La 3e ligue n’a pas fait exception à la règle. Avec quelques surprises en plus.

18 avr. 2016, 14:53
William Rochat, le coach de GB II, est heureux.

Gingins s’est embourbé sur le petit synthétique de Renens (défaite 5-3), Italia a vu sa spirale de victoires prendre fin au LUC (défaite 3-2) et Genolier-Begnins II a enfin ( !) renoué avec le succès. Les hommes de William Rochat ont atomisé Saint-Sulpice 5-2. L’entraîneur des «cobras» est forcément heureux.

William Rochat, on imagine que vous savourez ces trois points…

Oui, nous savourons bien cette victoire. C’était la dernière qui sonnait, si nous voulions encore espérer nous sauver.

Seule ombre au tableau: la victoire de Renens, votre concurrent direct, qui garde cinq points d’avance sur la barre. Embêtant, non?

On peut le voir comme ça, oui. Nous savourons le fait de n’être pas distancer, de rester dans la course. Mais je ne suis pas sûr qu’il fasse courser Renens à tout prix. Nous nous fixons les 15 points de Saint-Sulpice. Je pense que cette équipe aura de la peine à engranger quelques unités supplémentaires.

Bryan Binetti a inscrit 4 des 5 buts de GB II. Vous avez enfin trouvé votre buteur!

Bryan a été l’homme du match, il revient de blessure et a fait une superbe semaine d’entraînement, aussi. Mais plus qu’un seul homme, toute l’équipe a été solide. Ce fut un match plus que complet, je suis plus que satisfait.

Est-ce le déclic que vous attendiez?

Je veux le croire. Je l’espère. Je suis sûr qu’il s’est passé quelque chose ce dimanche. Maintenant, il va falloir confirmer. Il nous reste plusieurs marches à gravir.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias