Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Winterthour confirme ses ambitions en deuxième division

Winterthour poursuit son bonhomme de chemin en Challenge League. Les Zurichois ont battu Lugano 3 à 1 lors de la 8e ronde.

02 sept. 2012, 19:10
Sans doute meilleure équipe de Challenge League au niveau comptable depuis fin octobre 2011, le FC Winterthour (à gauche Sawwas Exouzidis) a confirmé ses ambitions. Les Zurichois ont battu Lugano (à droite Amando Sadiku) 3-1 lors de la 8e journée.

Sans doute meilleure équipe de Challenge League au niveau comptable depuis fin octobre 2011, le FC Winterthour a confirmé ses ambitions. Les Zurichois ont battu Lugano 3-1 lors de la 8e journée.

A la faveur de cette victoire, l'équipe de Boro Kuzmanovic prend ainsi provisoirement la tête du classement, dans l'attente du Bellinzone - Aarau de lundi soir. Les Argoviens sont à un point du leader.

Dans ce championnat très équilibré, le FC Bienne peut nourrir certaines ambitions. La formation de Philippe Perret a cueilli un point à Wohlen (0-0) pour occuper la quatrième place à trois points de Winterthour. Un point acquis avec une certaine réussite dans la mesure où Bastida a trouvé la transversale de Walthert à la 69e.

Enfin à l'AFG-Arena de St-Gall où Wil s'est exilé dimanche, Adis Jahovic a inscrit ses sixième et septième buts de la saison lors de la victoire 3-1 des St-Gallois sur Vaduz. Le Macédonien a peut-être joué son dernier match avant longtemps puisque il encourt toujours une suspension de dix matches pour avoir menacé de mort un arbitre.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias