Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges récolte un bon point pour lancer sa saison

Pour sa première à l'échelon supérieur, Forward a dû cravacher ferme samedi au Parc des Sports pour finalement partager l'enjeu avec un Servette M21, longtemps séduisant (1-1).

12 août 2018, 11:09
Ousmane Traore, auteur de l'égalisation morgienne à la 72e minute.

Samedi, sous une chaleur bien présente et pesante, les protégés de Damien Berger ont terriblement peiné et sué pour éviter de connaître la défaite dans une entrée en matière compliquée et parfois laborieuse.

On a eu beaucoup de peine à vraiment entrer dans le match."
Damien Berger entraîneur de Forward-Morges


Les Morgiens, tendus comme des arbalètes et sans véritable repère, ont subi les évènements pendant quarante-cinq minutes de nette domination adverse. Mieux en jambe et surtout plus inspirés dans le jeu, les jeunes pousses genevoises faisaient parler leur insouciance et habilité technique.

Régulièrement privés de ballons, les joueurs locaux montraient rapidement une immense et évidente fébrilité défensive. Les Grenat, larges dominateurs dans tous les domaines, se montraient incisifs et dangereux grâce à la vélocité de la paire de feu Bendimered-Gashi. Ce duo parfois intenable et bien alimenté par l'admirable Bamba, mettait dans ses petits souliers une arrière-garde nerveuse et dépassée....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias