Votre publicité ici avec IMPACT_medias

YB qualifié aux tirs au but

YB a souffert dans la capitale de la Moldavie. Les Bernois ont assuré leur billet pour le 3e tour qualificatif de l'Europa League en s'imposant aux tirs au but contre Zimbru Chisinau.

26 juil. 2012, 22:00
Zimbru a battu Young Boys ce soir pour le deuxième tour des qualifications à l'Europa League.

 

L'équipe suisse, qui s'était imposée 1-0 à l'aller en ayant manqué plusieurs occasions, a failli payer cher ce manque d'efficacité. A Chisinau, elle a concédé un but à Barakhoev peu avant le repos au terme d'une première mi-temps ratée.

Les Moldaves, sentant la qualification à leur portée, mettaient la pression sur les Bernois. Ceux-ci passaient plusieurs fois près de la catastrophe, mais Wölfli veillait. Mais au fil des minutes, le jeu des visiteurs se mettait enfin en place. A la 87e, le jeune Frey, auteur du but victorieux au Stade de Suisse, trouvait le poteau.

Dans les prolongations, l'initiative revenait nettement aux hommes de Martin Rueda. Mayuka, seul devant le portier moldave, manquait la balle du 1-1. La décision tombait alors aux tirs au but. A ce jeu, les Young Boys se montraient précis en réussissant leur quatre tentatives, alors que leurs adversaires en rataient deux.

Au prochain tour, YB affrontera les Suédois de Kalmar, avec le match aller en déplacement le jeudi 2 août.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias