Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Youth League : Colovray «people», chasse aux selfies

En marge de la finale de l'UEFA Youth League, ce fut aussi un défilé de célébrités. Petit passage en revue des «people» présents à Colovray. Liste non exhaustive.

13 avr. 2015, 20:54
Christian Karembeu était présent à Colovray.

Une épreuve organisée par l’UEFA, c’est aussi l’assurance d’y voir défiler de nombreuses têtes connues. Colovray, tant vendredi que lundi, jour de finale, n’a pas échappé à son bal de costumes-cravates. Pour les demi-finales, on a ainsi croisé l’ancien gardien français Grégory Coupet ou l’ex-attaquant de Servette et Lyon, Sonny Anderson, tout comme Stéphane Chapuisat. Ces anciennes gloires sont venues notamment animées des ateliers pour les enfants.

Champion du monde avec la France en 1998, Christian Karembeu a, lui aussi, assisté à cette phase finale de la Youth League. A la mi-temps de la finale, on l’a surpris en pleine conversation avec Patrick Vieira et Michel Platini, au milieu de la tribune, dans l’espace réservé aux VIP. Les «guest-stars» n’ont toutefois pas échappé au bain de foule, et aux désormais traditionnels selfies. Christian Karembeu, arrêté tous les deux mètres cinquante, n’a pas éconduit ses admirateurs. "Une petite photo Monsieur Karembeu?" Sourire: "Pas de problème", et il a pris la pose. Tout comme le président de l’UEFA, Michel Platini, qui s’est prêté avec bonne humeur au jeu des photos. De quoi donner le sourire aux jeunes comme à leurs parents.

Le syndic de Nyon, Daniel Rossellat, était également présent pour cette finale. L’ancien secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan, avait également fait le déplacement à Nyon.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias