Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yvan Bolay rechausse les crampons et rejoint Gland

Joli coup de la part du FC Gland qui s'est assuré les services d'Yvan Bolay qui, après son passage sur le banc des "canari" de GB, rejoint les "orange" d'En Bord.

29 juil. 2018, 13:35
Yvan Bolay, à droite sous le maillot de GB, rejoint le rival local, Gland.

Alors qu'on le pensait à la retraite après l'année passée aux commandes de Genolier-Begnins, Yvan Bolay fait son retour sur les pelouses et portera les couleurs de Gland, la saison prochaine.

Un sacré renfort pour les protégés de Jamel Kaissi qui pourront compter sur la grande expérience de l'ancien mentor de GB. A trente-et-un ans (il les fêtera le jour de la fête nationale), Yvan Bolay possède une belle carte de visite. Formé au Stade Nyonnais et à Servette, il a porté les couleurs de Lugano, Wil, le Stade Nyonnais et GB. Avec plus de cent cinquante matches de Challenge League à son compteur, il sera, à n'en pas douter, une pièce importante de l'édifice glandois qui pourra également compter sur la venue du milieu droit de GB, Jordan Moget.

Et, cerise sur le gâteau, les Glandois devraient officialiser, d’ici deux ou trois jours, l'arrivée à En Bord de l'ex-Nyonnais,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias