Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yverdon-Stade Nyonnais, un face-à-face à quitte ou double

Samedi (17h30), le Stade Nyonnais se déplace à Yverdon pour défier le leader. Entre deux équipes aux visages très différents, ce derby vaudois s’annonce équilibré et passionnant. Les Nord vaudois peuvent "tuer" le championnat, Nyon peut le relancer. Les deux entraîneurs se font face, avant le coup d'envoi.

14 nov. 2019, 06:40
Le respect est mutuel entre l'entraîneur yverdonnois Anthony Braizat (à g.) et le stratège nyonnais Ricardo Dionisio (à dr.). Mais samedi, pas de cadeaux!

Même les plus optimistes supporters nyonnais n’auraient imaginé que le derby vaudois de samedi entre le leader Yverdon et le Stade Nyonnais, quatrième de Promotion League avec un match en retard, puisse prendre des allures de match au sommet. Voir les «jaune et noir», victimes d’une sévère cure d’amaigrissement à l’intersaison, capables de titiller le grandissime favori, sur ses terres, est une réelle bonne surprise.

A quelques encablures d’une empoignade prometteuse – les deux équipes se retrouveront samedi à 17h30 au stade municipal d’Yverdon –, Ricardo Dionisio, entraîneur du Stade Nyonnais, et Anthony Braizat, stratège des Nord vaudois, font le point et ne manquent pas de louer le travail de leur principal concurrent.

A lire aussi : Stade Nyonnais: «On a trop respecté Yverdon»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias