Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cette fois, le HBC Nyon n’a rien pu faire contre Chênois

Opposés à Chênois, leader invaincu de ce tour final de 1re ligue, les «bleu et rouge» ont régaté un quart d’heure avant de se faire distancer (27-41), dimanche, au Cossy.

07 avr. 2019, 19:40
Face à une formation genevoise calibrée pour la LNB, Léo Poret et les Nyonnais n'ont pas démérité.

Il n’y aura pas eu de deuxième miracle nyonnais face à Chênois. Opposé dimanche, et pour la quatrième fois cette saison, à la redoutable formation genevoise, le HBC Nyon n’a pas été en mesure de rééditer son exploit de décembre dernier. Invaincus depuis le début de ce tour final de 1re ligue, les handballeurs du bout du lac ont poursuivi sur leur lancée en s’imposant logiquement sur le parquet du Cossy (27-41).

Si l’écart de performance qui sépare actuellement les deux formations a été patent, notamment durant la deuxième partie de la rencontre, la troupe entraînée Christophe Fourcot n’a pas démérité, bien au contraire. Auteur d’une entame de match d’excellente tenue, elle a même semblé en mesure de faire douter les visiteurs. Ce qui fut effectivement le cas durant… une quinzaine de minutes. En tête d’une longueur au quart d’heure de jeu (8-7), les «bleu et rouge» ont par la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias