Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Championnats de handball: les juniors OK, les seniors K.-O.

La Fédération suisse de handball a annoncé début mars l’annulation définitive des championnats d’actifs. Les compétitions juniors vont, elles, pouvoir reprendre leur cours. Le point avec les clubs de La Côte.

17 mars 2021, 16:00
Les jeunes pensionnaires du NHB La Côte vont enfin pouvoir connaître les joies de la compétition.

Le verdict est tombé le 4 mars. Suite à une vidéoconférence tenue la veille, le Comité central de la Fédération suisse de handball (FSH) annonçait ce jour-là l’annulation pure et simple des championnats 2020-2021 des catégories actives, déjà suspendus depuis le mois de novembre dernier. Un coup d’arrêt définitif pour les équipes féminines et masculines engagées en 1re ligue et dans les ligues inférieures, qui devront digérer une deuxième saison blanche consécutive.

Cette mauvaise nouvelle était toutefois accompagnée d’une annonce plus réjouissante: les compétitions juniors pourront, elles, reprendre leur cours après Pâques, voire quelques jours auparavant pour certaines catégories. Avec possibilité de promotion, sans relégation et dans le respect des directives sanitaires mises en place par la FSH.

Petit tour d’horizon des principaux clubs de la Côte, directement concernés par ces deux décisions.

HBC Nyon – Thomas Heurtevent (président)

Actifs: «La Fédération a sondé les clubs et une grande majorité...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias