Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Deux de chute pour le HBC Nyon

Deuxième derby consécutif et deuxième revers pour les handballeurs nyonnais, qui se sont inclinés 31-24 samedi sur le parquet de West HBC.

03 févr. 2019, 11:33
Zachariah Aebi (ici face à Wacker Thoune lors du 1er tour) a mené l'attaque nyonnaise avec dix buts au compteur.

L’enchaînement de derbies à l’extérieur n’a, pour le moment, guère réussi au HBC Nyon. Défaits à Yverdon le week-end précédent, les pensionnaires du Cossy n’ont pas connu meilleure fortune samedi sur le parquet de la West HBC 31-24 (16-13).

Toujours en proie à des soucis d’effectif, la troupe de Christophe Fourcot, si elle a pu compter sur la présence de son gardien titulaire Mike Recchia, a cette fois-ci dû composer avec les absences de Grégoire et Maxime Terrier, ainsi que des deux gauchers Loïc Fässler et Michaël Bayunga.

«Dans ces conditions, c’était dur d’équilibrer le jeu, expose l’entraîneur nyonnais. Pas de gaucher, pas de rotation au poste de pivot, qui a, du coup, été occupé durant tout le match par Léo Poret, c’était vraiment compliqué. Mais d’un autre côté les joueurs présents m’ont apporté beaucoup de satisfaction. Ils n’ont jamais rien lâché.»

Chênois, les retrouvailles

Bien que rapidement distancés par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias