Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Diminué, Nyon n'a pas su contenir son adversaire

20 nov. 2013, 00:01
data_art_7557136.jpg

Vainqueur en ouverture de championnat sur le parquet de Lausanne (26-30), Nyon n'est pas parvenu à prendre la mesure du même adversaire , dimanche au Rocher (défaite 22-23).

Si les Nyonnais se sont montrés irréguliers en défense, où ils ont notamment été mis en difficulté sur les ailes, les Lausannois ont fourni une prestation défensive de grande qualité. " Leur agressivité nous a perturbés , dira l'entraîneur du Rocher Philippe Morin. On savait que cette équipe (ndlr: 10 e et avant-dernière avant le coup d'envoi ) n'était pas à sa place au classement; qu'elle viendrait avec le couteau entre les dents prendre sa revanche sur la rencontre du mois de septembre. On n'a pas su la contenir."

Maladroit au tir - deux penalties manqués -, Nyon (5 e ) a cédé sur des détails au bout d'un chassé-croisé qui a vu Lausanne terminer devant d'un but.

Déjà décimée par les blessures, la formation de La Côte a encore vu Gros et Lindt quitter le terrain sur blessure dimanche. De quoi inquiéter le staff, quelques jours après avoir affiché un contingent de onze joueurs seulement. JR

Votre publicité ici avec IMPACT_medias