Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

En reconstruction, le HBC Nyon reste serein

Après un été mouvementé, c’est une première équipe du HBC Nyon chamboulée qui va entamer samedi sa saison de 1re ligue. Entre nouvelles têtes et revenants, l’effectif aura pour objectif d’assurer le maintien.

03 sept. 2020, 12:00
Les nouveaux visages du HBC Nyon: l'entraîneur Yohann Ploquin (g.) et le président Thomas Heurtevent (d.).

Samedi, la première équipe du HBC Nyon lancera sa saison 2020-2021, la quatrième consécutive en 1re ligue. La formation qui prendra la route de Crissier pour affronter le West HBC n’aura pourtant que peu de points communs avec celle engagée lors du dernier tour de relégation, interrompu à la mi-mars par le coronavirus.

Les changements survenus dans l’organisation du club de La Côte en juin n’ont en effet pas manqué d’avoir des conséquences sur la «une» nyonnaise, marquée cet été par plusieurs départs, mais également par un certain nombre d’arrivées. Aux quatre éléments décidés à poursuivre l’aventure chez les «bleu et rouge» – Martin Candolfi, Loïc Fässler, Loïc Gros et Léo Poret – sont venues se joindre de nouvelles têtes et d’autres qui font leur retour au Cossy, comme Maxime et Grégoire Terrier ou encore Alexandre Ramel.

Je prends le train en marche, mais il roule déjà relativement vite. Pour...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias