Etoy fait tomber le leader Chênois

chargement

deuxième ligue Dimanche soir, à Beausobre, les filles Yann Widmer ont infligé au CS Chênois Genève sa première défaite de la saison (24-22).

  30.11.2015, 11:47
Katia Chassot, la meilleure réalisatrice d'Etoy avec neuf buts.

C’est une performance majuscule qu’ont réalisé les handballeuses d’Etoy dimanche soir à Beausobre. Alors qu’elles recevaient l’équipe dominatrice de la saison et, de l’avis de tous, principale candidate à la montée, les Etierruzes ne se sont pas laissées impressionner. Résultat: une victoire acquise avec les tripes.

Finalement vainqueur pour deux petits buts (24-22), Etoy affiche clairement ses ambitions. Malgré son statut de néo-promue dans la catégorie, l’équipe vise le maintien.

«On veut absolument rester en D2 la saison prochaine, martèle Yann Widmer, l’entraîneur étierruz. Pour ça, chaque point compte et il faut aller les chercher, se battre. On a clairement les moyens de finir dans les trois ou quatre premières.»

Retrouvez le compte rendu complet de cette rencontre dans nos éditions papier et numérique de ce mardi 1er décembre.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HandballNHB La Côte: une première année convaincanteNHB La Côte: une première année convaincante

CompétitionChampionnats de handball: les juniors OK, les seniors K.-O.Championnats de handball: les juniors OK, les seniors K.-O.

Championnat du mondeHandball: la Suisse s’impose 27-24 sur l’Algérie, mais est toutefois éliminéeHandball: la Suisse s’impose 27-24 sur l’Algérie, mais est toutefois éliminée

DommageHandball: la Suisse s’incline face au Portugal au Mondial, pas de quarts de finaleHandball: la Suisse s’incline face au Portugal au Mondial, pas de quarts de finale

incroyableHandball: comment l’équipe de Suisse a débarqué au Mondial pour brillerHandball: comment l’équipe de Suisse a débarqué au Mondial pour briller

Top