Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Face à Viège, le HBC Nyon a décroché plus qu’une victoire

La saison du HBC Nyon est enfin lancée! Vainqueurs de Viège 26-23 dimanche au Cossy, les «bleu et rouge» ont inscrit leurs deux premiers points à l’issue d’un vrai match référence.

17 sept. 2018, 10:00
Auteur de 12 buts sur 14 tirs, Michael Mercanton a fait feu de tout bois dimanche au Cossy.

Après deux journées de 1re ligue, les Nyonnais restaient au point mort. Depuis dimanche et leur victoire face à Viège 26-23 pour leur première rencontre à domicile du championnat, les «bleu et rouge» ont enfin débloqué leur compteur. Mieux que ça: ils disposent désormais d’une vraie rencontre de référence.

Oubliés le non-match face à la West et le trou d’air difficilement surmontable contre Berne II. Devant leur public du Cossy, les Nyonnais ont à nouveau affiché cette force mentale qui leur avait si bien réussi la saison dernière, les rendant quasi invincibles sur leur parquet.

En respectant les fondamentaux de jeu et en mettant de l'envie et de l'abnégation, on arrive à faires des choses bien. Continuons.
Christophe Fourcot entraîneur du HBC Nyon

Face à Viège,et bien décidés à faire du Cossy le nouveau bastion du handball nyonnais, les protégés de Christophe Fourcot ont pris les choses en main d’entrée...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias