Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fort d'un 12e succès, le HBC Nyon reste au sommet

Les «bleu et rouge» ont entamé 2017 sur une nouvelle victoire, décrochée dimanche face à Anet (32-24).

16 janv. 2017, 15:07
Un nouveau succès qui permet à Jonathan Couasnay et aux Nyonnais de conserver la première place du classement.

Rien ne semble pouvoir entraver la marche en avant du HBC Nyon.En tous cas pas les fêtes de fin d’années et leur cortège de tentations hautement caloriques, cauchemar de tout diététicien qui se respecte. Ni même un calendrier qui a vu la rencontre  de reprise face à Anet avancée au 15 janvier, soit six jours seulement après le retour à l’entraînement l’entraînement...

Face à un adversaire qu’ils avaient dominé de dix buts en début de championnat (23-33), les Nyonnais, même privés de deux joueurs clés – leur capitaine Jérémie Heussi et Maxime Terrier –, ont joué une partition désormais familière: un premier quart d’heure disputé, une deuxième partie de première mi-temps synonyme de prise de contrôle et un deuxième acte maîtrisé, pour une victoire finale 32-24.

«C’était un bon match de reprise. Pas de bobo, tout le monde a été concerné, je suis satisfait, a commenté l’entraîneur nyonnais. On aurait pu se faire surprendre car on a eu une coupure de deux semaines et demi, et c’est toujours une période de doute. Il peut y avoir 3-4 joueurs qui oublient leur handball et on peut vite être en difficulté.  Mais on a vu aujourd’hui (ndlr: dimanche) que ce n’était pas le cas.

Retrouvez le compte rendu complet de cette rencontre dans nos éditions de ce mardi 17 janvier.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias