Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

HBC Nyon: une victoire et un départ

Après le faux pas contre Servette, les hommes de Philippe Morin ont corrigé Crissier-Vevey (34-14). Le mentor nyonnais a par ailleurs annoncé qu'il quittait le Rocher.

10 mars 2015, 00:01
data_art_8919969.jpg

sports@lacote.ch

Une déferlante "bleu et rouge" s'est abattue dimanche sur Crissier. Concentrés, agressifs en défense et réalistes en attaque, les pensionnaires du Rocher ont étouffé leur visiteur du jour. " Il y avait une grande différence entre les deux équipes dès le départ, et elle s'est accentuée au fur et à mesure de la rencontre ", admettait Philippe Morin à l'issue d'une rencontre qui n'a été arbitrée que par un seul homme. " Les joueurs de Crissier m'ont demandé si j'étais d'accord avec ça , expliquait l'entraîneur nyonnais. Vu que c'était demandé avant, j'ai accepté et on a assisté à un bon arbitrage de Monsieur Lorenzi. "

Un monde sépare les deux équipes, et cela s'est vérifié durant toute la rencontre. Au point qu'il est possible de se demander si Crissier a cru un seul instant en ses chances. Peu inspiré en attaque, le visiteur a, de plus, accusé un...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias