Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La rencontre au sommet HBC Nyon - Léman M23 s'est terminée sur un match nul

La salle du Rocher a accueilli dimanche le choc des leaders entre Nyon (1er) et Léman M23 (2e). Les deux formations lémaniques ont été contraintes de se partager l'enjeu à l'issue d'un match engagé (23-23).

20 avr. 2015, 17:13
Le Nyonnais Loïc Gros.

Solide. Engagé. Combatif.  L’état d’esprit affiché par les Nyonnais dimanche au Rocher mérite assurément tous ces qualificatifs. En livrant face à Léman M23, probable futur champion de 2e ligue, une de leur – la? – plus belle prestation de l’exercice 2014-2015, les protégés de Philippe Morin ont confirmé tout le potentiel aperçu cette saison face à d’autres cadors du championnat, mais qu’ils ont parfois eu du mal à exploiter face à des formations plus faibles.

Certes, la victoire n’est pas au bout de l’effort (23-23) mais ce partage de l’enjeu avec la meilleure équipe du championnat est un résultat qui satisfaisait amplement le coach nyonnais.  «Face à une équipe dont certains éléments jouent à Chênois, qui évolue quand même deux niveaux au-dessus de nous, c’est un bon résultat. Et que ça se termine sur un match nul, compte tenu de la physionomie du match, c’est logique.»

Retrouvez le compte rendu complet de cette rencontre dans nos éditions papier et numérique de mardi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias