Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon a vaincu le signe indien

Un but de Léo Poret inscrit à la dernière seconde a offert la victoire au HBC Nyon, dimanche, à Muotathal. Une bouffée d’oxygène pour le club de La Côte qui débloque enfin son compteur.

16 févr. 2020, 20:07
Un dernière action parfaitement conclue par Léo Poret et ce fut la délivrance pour le camp nyonnais.

Quel scénario incroyable, dimanche, à Muotathal! Comme face à Muri le week-end précédent, les Nyonnais ont dû patienter jusqu’à la dernière seconde pour connaître leur destin. Mais cette fois-ci, ce sont les handballeurs de La Côte qui ont quitté le parquet les bras levés et le sourire aux lèvres, avec la satisfaction du devoir accompli… Et récompensé (25-26).

«C’est la beauté de notre sport. On peut en ressortir superfrustrés ou supercontents. Là, on fait exactement le même match que contre Muri, mais cette fois ça bascule de notre côté» s’est réjoui Christophe Fourcot.

Ces deux points, les premiers de ce tour de relégation de 1re ligue, c’est en mode commando que le HBC Nyon est allé les chercher. Huit «bleu et rouge» - dont deux gardiens – qui sont allés tenir en respect une armada schwytzoise composée de pas moins de douze joueurs de champs et soutenue par près de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias