Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon chute d’entrée à Crissier: «Nos adversaires en voulaient plus que nous»

Les Nyonnais ont entamé l’exercice 2018-2019 de 1re ligue par une défaite concédée samedi sur le parquet de West HBC (33-26).

03 sept. 2018, 15:59
La West s'est montrée infranchissable pour Alexandre Ramel et les Nyonnais.

Défaits 33-26 samedi à Crissier, les joueurs du HBC Nyon n’ont pas entamé le championnat de 1re ligue 2018-2019 de la meilleure des façons. Mais il ne faut pas présager de l’avenir et encore moins tirer de conclusion hâtive après un seul match disputé. Sur ce point, les Nyonnais n’auront qu’à se rappeler leur entame de l’an dernier – deux revers à l’extérieur avant d’élever notablement leur niveau à partir du premier match à domicile – pour relativiser ce premier échec.

«Notre entame de match a été le reflet de notre investissement mental et de la préparation de cette rencontre. On a été surpris par des adversaires qui en voulaient plus que nous» expose Christophe Fourcot. L’entraîneur nyonnais vise plus précisément ces cinq minutes terribles (5e-10e) qui ont vu ses joueurs sanctionnés d’un sec 5-0 pour être menés 7-1. Un avantage précoce mais déjà décisif pour la West qui saura...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias