Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon concède une défaite honorable à Chênois

Vainqueur surprise sur le parquet de Chênois fin décembre, le HBC Nyon n’a pas pu rééditer l’exploit dimanche lors de la phase aller du tour final (31-25).

11 févr. 2019, 11:25
Pas de victoire mais une prestation des plus encourageantes pour Léo Poret et les Nyonnais.

L’histoire n’a pas bégayé pour le HBC Nyon. De retour dimanche à Chênois sur le parquet de leur exploit du 16 décembre dernier, les pensionnaires du Cossy se sont, cette fois-ci, logiquement inclinés face à une formation genevoise invaincue depuis le début du tour final. Mais ce revers, concédé sur un score relativement serré (31-25) recèle suffisamment d’aspects positifs pour donner le sourire aux troupes nyonnaises.

«Après le match nul contre Olten, ce n’était que la deuxième fois sur cette deuxième partie de saison qu’on était au complet. Et contrairement au match qu’on gagne en décembre, Chênois était aussi au complet, avec son meilleur joueur, Adrien Molinié, qui pèse énormément sur le jeu. Dans ces conditions, la défaite est logique. Mais être au contact presque tout le match ne terminer qu’à six longueurs de cet effectif clairement taillé pour la LNB, ce n’est pas trop mal» glisse malicieusement l’entraîneur nyonnais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias