Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon crucifié à la dernière seconde

Les Nyonnais ont frôlé l’exploit dimanche au Cossy. Face au leader Muri, les «bleu et rouge» ont longtemps fait la course en tête avant de s’incliner à la 60e minute (29-30).

09 févr. 2020, 20:37
Les exclusions successives de Mike Recchia et Léo Poret (photo), ont fini par peser lourd dans la balance.

A portée de main, l’exploit a filé entre les doigts du HBC Nyon à l’ultime seconde de la rencontre qui l’a opposé dimanche, au Cossy, au leader TV Muri (29-30). Une issue cruelle pour des «bleu et rouge» une fois encore mal payés de leurs efforts.

Bien décidés à ne pas s’en laisser conter – et à réaliser l’exploit - les Nyonnais s’étaient lancés têtes baissées dans la bataille dès le coup d’envoi. Un engagement et une motivation qui n’allaient pas tarder à se traduire au tableau d’affichage. Après avoir pratiquement rendu but pour but à leurs adversaires durant vingt minutes, les «bleu et rouge» faisaient parler la poudre en fin de première mi-temps. En l’espace de six minutes, ils reléguaient les visiteurs à quatre longueurs grâce à des réussites de Zahaf, Heussi, Recchia, Poret et Duckert. Un écart que Muri parvenait toutefois à réduire à deux unités juste avant...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias