Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon dans le dur à Yverdon

Après le bon point récolté face à Olten, les Nyonnais ont encaissé leur premier revers du tour final samedi à Yverdon (29-20).

27 janv. 2019, 12:00
Léo Poret (ici face à Olten) a été le meilleur buteur nyonnais avec six réalisations.

Bien lancé le week-end précédent avec un match nul face à Olten, le tour final de 1re ligue du HBC Nyon a connu un premier coup d’arrêt, samedi, sur le parquet d’Yverdon, où les «bleu et rouge» se sont inclinés 29-20 (13-11).

Notamment privés de Grégoire Terrier et de leur gardien titulaire Mike Recchia, les pensionnaires du Cossy ont tenu le choc jusqu’à la 34e minute de jeu (15-14), avant d’encaisser un sec 4-0 qui allait les sortir définitivement du sillage des Yverdonnois. Ces derniers ont ensuite enfoncé le clou en inscrivant six buts consécutifs entre la 46e et la 52e minute, s’assurant ainsi un deuxième succès consécutif dans cette deuxième phase du championnat.

«Le contexte n’était pas idéal pour nous. Avec les malades, les examens de certains, on n’était pas forcément prêts pour ce match. Et l’absence de Greg Terrier nous a pas mal handicapés, a relevé l’entraîneur nyonnais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias