Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon engrange des points précieux

Vainqueurs de Wacker Thoune II dimanche, les Nyonnais conservent leur 3e place à trois journées de la fin du premier tour.

27 nov. 2017, 15:27
Grégoire Terrier a eu le temps d’inscrire 5 buts avant de quitter le terrain prématurément.

Il suffit parfois d’un rien pour qu’un élément passe de l’état liquide à l’état solide. Et sans forcément passer par la case frigo. Pour les joueurs du HBC Nyon, ce «rien» a pris, dimanche, la forme d’un simple temps mort, judicieusement placé par leur coach Christophe Fourcot. Demandée après 11’43 de jeu, alors que les Nyonnais se faisaient malmener depuis près de dix minutes par Wacker Thoune II (3-6), l’interruption réglementaire et le coup de gueule qui l’a accompagnée ont remis les pensionnaires du Rocher sur orbite pour le reste d’une rencontre qu’ils ont, dès lors, maîtrisée de la tête et des épaules pour finalement l’emporter avec huit longueurs d’avance (31-23).

«On a eu du mal a entrer dans le match, on était un peu dans l’optique du non-match de la semaine précédente face à West HBC (ndlr: défaite nyonnaise 26-23) et on avait un peu de peine à renverser...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias