Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon n’a pas été maître chez lui face à Murten

Le retour des Nyonnais au Cossy n'a pas été couronné de succès. Menés par Murten durant la majeure partie de la rencontre, les «bleu et rouge» se sont inclinés sur la plus petite des marges (25-26).

02 mars 2019, 11:00
Auteur de trois buts, Léo Poret (ici face à Herzogenbuchsee) a quitté prématurément ses coéquipiers.

La deuxième partie de saison du HBC Nyon n’est décidément par marquée du sceau de la réussite. Sortant d’un mois de compétition jalonné de cinq matches consécutifs à l’extérieur – conclus sur autant défaites, dont la dernière par forfait –, les joueurs de La Côte n’ont pas connu meilleure fortune, vendredi soir, pour leur retour au Cossy, conclu sur une défaite d’un but face à TV Murten (25-26).

Menés à la marque durant la majeure partie de la première mi-temps, les Nyonnais, en délicatesse défensivement face à la vivacité des visiteurs, parvenaient malgré tout à rester au contact grâce aux réussites du trio Terrier/Aebi/Poret. Les «bleu et rouge» semblaient même avoir fait le plus dur en prenant l’avantage à deux secondes de la mi-temps (12-11). Cette impression, les Fribourgeois n’allaient toutefois pas tarder à l’infirmer.

Murten avait plus de rotations que nous. C’est vraiment là-dessus qu’on perd le match. On...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias