Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon passera les fêtes au chaud

Dimanche, au Cossy, les protégés de Christophe Fourcot avaient rendez-vous avec les Bernois de Lyss, qu’ils ont vaincus aux forceps (28-26).

15 déc. 2019, 20:02
Les Nyonnais ont su trouver les espaces pour mettre à mal le gardien adverse.

Dimanche, le public massé dans les gradins du Cossy pouvait logiquement s’attendre à un match disputé et indécis, comme c’est généralement le cas entre les Vaudois et les Seelandais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été déçus par le suspens proposé, les locaux prenant un avantage décisif alors que le chrono affichait 58’26’’.

Dans ce match, rares ont été les occasions où l’une des deux équipes est parvenue à prendre deux longueurs d’avance. Si la marque n’a jamais été plus large d’un côté ou de l’autre, c’est aussi la faute à l’agilité des gardiens. «C’est toujours des confrontations très serrées contre Lyss, les deux équipes sont assez proches en termes de niveau et ça s’est encore vu aujourd’hui (ndlr: dimanche)», commentait en fin de match Christophe Fourcot, ravi d’arracher une victoire (28-26) qui fait naturellement du bien au classement.

Les jeunes au rendez-vous

Car si...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias