Le HBC Nyon promu en 1re ligue !

chargement

Deuxième ligue Vainqueurs de leur dernier match de championnat dimanche face à Servette (39-23), les Nyonnais remportent leur groupe de 2e ligue et évolueront en 1re ligue la saison prochaine.

  30.04.2017, 19:08
Les Nyonnais terminent la saison avec 21 victoires pour une seule défaite.

Les Nyonnais n'ont pas trébuché sur la dernière marche. Dimanche, au Rocher, c'est en champions qu'ils ont remporté leur ultime rencontre de championnat face à Servette (39-23).

Avec 21 succès en 22 rencontres, ils terminent premiers du groupe 6 de deuxième ligue, décrochant par la même occasion leur sésame pour la 1re ligue.

"On a fait une saison incroyable, s'est réjoui l'entraîneur du HBC Nyon Christophe Fourcot. On gagne la 2e ligue, on est champion romand, on gagne la coupe romande... C'est exceptionnel."

Retrouvez le compte rendu complet ainsi que toutes les réactions dans nos éditions payantes de ce mardi 2 mai.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HandballNHB La Côte: une première année convaincanteNHB La Côte: une première année convaincante

CompétitionChampionnats de handball: les juniors OK, les seniors K.-O.Championnats de handball: les juniors OK, les seniors K.-O.

Championnat du mondeHandball: la Suisse s’impose 27-24 sur l’Algérie, mais est toutefois éliminéeHandball: la Suisse s’impose 27-24 sur l’Algérie, mais est toutefois éliminée

DommageHandball: la Suisse s’incline face au Portugal au Mondial, pas de quarts de finaleHandball: la Suisse s’incline face au Portugal au Mondial, pas de quarts de finale

incroyableHandball: comment l’équipe de Suisse a débarqué au Mondial pour brillerHandball: comment l’équipe de Suisse a débarqué au Mondial pour briller

Top