Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon rentre bredouille de Lyss

Après avoir remonté un handicap de cinq buts en 2e mi-temps, les Nyonnais n’ont pas été en mesure de passer l’épaule, samedi, à Lyss (27-25).

18 janv. 2020, 20:30
Vainqueurs de Lyss lors de la dernière journée du tour principal, les Nyonnais n'ont pas connu la même fortune samedi.

En deux matches de tour de relégation de 1re ligue, les Nyonnais ont démontré une certaine capacité à revenir du diable Vauvert pour jouer la gagne. Malheureusement pour eux, il leur a également manqué un élément essentiel: une bonne gestion du «money time».

Défaits le week-end dernier par Berne II après avoir pratiquement comblé un retard de huit buts, les «bleu et rouge» n’ont pas connu meilleur sort samedi après-midi sur le parquet de Lyss. Après avoir, cette fois-ci, effacé un retard de cinq unités à moins d’un quart d’heure de la sirène finale, ils ont cédé dans les toutes dernières minutes de jeu (27-25).

Comme lors de la réception de la seconde mouture bernoise, les protégés de Christophe Fourcot ont fait, au Grien, pratiquement jeu égal avec leurs adversaires durant le premier acte, avant de se faire décrocher juste avant le retour aux vestiaires (16-13). Mais bien que menés...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias