Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon retrouve quelques couleurs

Les Nyonnais n’ont pas réussi à mettre un terme à leur série de défaites, dimanche, contre Yverdon (27-32). Mais, enfin au complet, ils ont bousculé la formation du Nord vaudois durant la majeure partie de la rencontre.

25 mars 2019, 11:30
Regain de forme pour Grégoire Terrier et le HBC Nyon.

La venue d’Yverdon au Cossy, dimanche soir, s’est terminée sur un bilan mitigé pour le HBC Nyon. Commençons par ce qui fâche. En s’inclinant sur le score de 27-32, les protégés de Christophe Fourcot ont encaissé une neuvième défaite consécutive en dix matches disputés dans ce tour final de 1re ligue. Avec un seul point au compteur, celui du match nul obtenu le 20 janvier face à Olten, ils occupent la dernière place du groupe à trois longueurs d’Einsiedlen.

Les nuages sombres qui flottaient depuis de longues semaines dans le ciel nyonnais – passés à un noir de jais le 16 mars lors du sinistre déplacement à Olten effectué avec seulement six joueurs de champs et conclu sur un terrible 37-20 – ont, toutefois, repris une teinte beaucoup plus claire ce week-end. Certes, d’un point de vue comptable, le convoi «bleu et rouge» continue à faire du sur place. Mais...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias