Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon s’effondre en fin de match

Eprouvés physiquement, les Nyonnais n’ont pas su trouver les ressources nécessaires pour l’emporter sur les Bernois d’Herzogenbuchsee, dimanche, au Cossy (34-37).

13 oct. 2019, 20:04
Les Nyonnais (ici Daniel Marques, Florian Duckert et Jonathan Rosas face à Wacker Thoune II) ont manqué de jus.

«On a explosé sur les 15 dernières minutes.» Christophe Fourcot, le coach nyonnais, se montrait lucide vis-à-vis de la performance de ses joueurs au terme de la rencontre qui a vu les Nyonnais s’incliner 34-37 face à Herzogenbuchsee dimanche au Cossy. Ceux-ci avaient pourtant réussi à proposer jusque-là un jeu équilibré face à une équipe bernoise combative et maline.

A la mi-temps, les voyants étaient encore au vert quand le très actif Poret transformait l’un des nombreux 7 mètres de la journée pour égaliser juste avant la sirène (20-20). Au retour des vestiaires, les hostilités reprenaient selon le même schéma. Zahaf finissait même par donner l’avantage aux siens à la 41e minute (26-25), alors que Nyon courait jusqu’ici après le score.

«L’objectif reste le maintien»

Suite à cela, Herzogenbuchsee reprenait rapidement l’avantage et creusait même l’écart. Malgré de bonnes intentions en fin de match, les Nyonnais marquaient le pas physiquement,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias