Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon s’offre le droit d’y croire

Vainqueurs à l’arraché d’Herzogenbuchsee dimanche au Cossy (27-26), les Nyonnais peuvent toujours mathématiquement se qualifier pour le tour final. Mais cela passera forcément par un exploit contre Chênois dimanche prochain.

09 déc. 2018, 20:01
Le gardien nyonnais Mike Recchia s'est une nouvelle fois montré décisif dans sa cage.

La victoire remportée dimanche au Cossy par le HBC Nyon a tout d’un joli petit hold-up. A la poursuite d’Herzogenbuchsee durant la majeure partie du match, les handballeurs locaux n’auront mené à la marque que durant 195 secondes de jeu. Mais parmi elles, les plus importantes: celles qui ont précédé la sonnerie finale. En inscrivant le but décisif à 4’’ du terme de la rencontre, les «bleu et rouge» ont assuré l’essentiel: deux points de plus au compteur qui leur permettent de rester en lice dans la course à la qualification pour le tour final.

A égalité de points avant le coup d’envoi, les deux formations connaissaient l’enjeu de cette rencontre: malheur au perdant. Ce n’était donc pas pour enfiler des perles que Vaudois et Bernois sont entrés sur le terrain. Et cela s’est vu dès les premières minutes de jeu, marquées par une intensité qui n’allait guère faiblir deux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias