Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon tombe dans le traquenard d’Herzogenbuchsee

En déplacement en terres bernoises samedi soir, Nyon n’a pas eu voix au chapitre contre Herzogenbuchsee (36-22), bien aidé par un arbitrage «bizarre».

08 déc. 2019, 18:22
Daniel Marques a trouvé la faille à trois reprises samedi soir. Insuffisant pour faire douter l'ogre bernois.

«On est tombé dans un traquenard, au niveau de l’accueil plus que moyen de la part de l’équipe adverse et vis-à-vis de la gestion du match à sens unique par le corps arbitral. Les statistiques sont là pour le prouver: une dizaine de deux minutes, des penaltys à foison, et j’en passe…» Désabusé et résigné, le coach nyonnais Christophe Fourcot, absent samedi soir lors du match, ne pouvait cacher son amertume après la défaite de son équipe contre Herzogenbuchsee, dans un contexte plutôt défavorable.

Alors que le HBC Nyon n’a plus rien à jouer dans ce championnat de 1re ligue, ce n’était pas le cas de leur adversaire du soir, bien décidé à maintenir sa deuxième place actuelle au classement. En effectif réduit, Nyon commençait bien son match, rendant coup pour coup et produisant un bon jeu collectif. Après 15 minutes de jeu, le score était de 7-7.

Malheureusement pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias