Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Nyonnais échouent d’un rien face à Berne II

Le HBC Nyon a entamé son tour de relégation par une défaite face à Berne II, dimanche, au Cossy. Les «bleu et rouge» ont échoué à deux longueurs de leurs adversaires après un beau retour (25-27).

12 janv. 2020, 20:05
Jamais Florian Duckert et les Nyonnais n'auront été si près de faire chuter les Bernois cette saison.

Jamais deux sans trois. Défait à deux reprises par Berne II lors du tour principal de 1re ligue, le HBC Nyon n’est pas parvenu à contredire le proverbe, dimanche, au Cossy, à l’occasion de leur premier match du tour de relégation. Battus 25-27, les «bleu et rouge» peuvent, cette fois-ci, nourrir quelques regrets car jamais ils n’ont été si proches de faire tomber la solide formation alémanique.

Un constat qu’il aurait pourtant été difficile à établir à la 45e minute de jeu. Après avoir tenu tête à leurs adversaires durant toute la première mi-temps, les Nyonnais concédaient bêtement le break suite à une perte de balle à la dernière seconde (13-15). Il leur a fallu toute la pause et près d’un quart d’heure de jeu dans la deuxième mi-temps pour le digérer. Entre-temps, profitant de la baisse de régime de leurs hôtes, les Bernois ne s’étaient pas fait prier pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias