Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les «violet et noir» décrochent un deuxième succès au bout du suspense

Le parcours presque parfait de TCGG s’est poursuivi jeudi dernier avec un nouveau succès, arraché face à la «deux» de Crissier (20-19).

13 oct. 2015, 23:07
/ Màj. le 14 oct. 2015 à 00:01
Gland, samedi 26 septembre 2015

Grand-Champ, Handball, 2e ligue fv©minine, HBC TCGG - HBC Etoy. #9 Catheline Masmejan (TCGG)



Sigfredo Haro Handball, 2e ligue feÃÅminine, TCGG - Etoy, Gland

Face au jeu très rapide des joueuses de Crissier, TCGG a dû s’engager à fond durant toute la rencontre tant la vivacité adverse leur a compliqué la tâche. «Ce fut extrêmement difficile de conserver un score serré durant tout le match. On peut estimer cette victoire quelque peu chanceuse étant donné les quelques ratés dont fut victime quasi chaque joueuse à tour de rôle. Heureusement pour nous, nos adversaires ont également connu quelques couacs qui nous ont permis de ne pas nous faire distancer» commentait Michel Bays, le président des «violet et noir».

A l’issue d’une rencontre marquée notamment par les blessures de Clémentine Nicolet – écartée du terrain après seulement dix minutes de jeu – et de Brunisso en début de deuxième mi-temps, c’était un sentiment de mécontentement qui prédominait chez les pensionnaires de Grand-Champ. En cause, les multiples erreurs individuelles qui auraient pu coûter très cher...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias