Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon à soixante minutes du bonheur

Vainqueur aisé de Lancy&Chênois mercredi (25-45), le HBC Nyon jouera sa promotion directe en 1re ligue dimanche au Rocher face à Servette (16h30).

27 avr. 2017, 23:37 / Màj. le 28 avr. 2017 à 00:01
Nyon, vendredi 17 février 2017
Salle du Rocher, Handball, 2e ligue, HBC Nyon - HBC Vevey. #5 Grégoire Terrier

Sigfredo Haro Handball, 2e ligue, HBC Nyon - HBC Vevey, Nyon

arnaud david

arnaud.david@lacote.ch

Lancé il y a un peu plus de sept mois, le championnat de 2e ligue va connaître son dénouement. Un dénouement qui pourrait prendre la forme d’un magnifique bouquet final pour le HBC Nyon qui, en cas de match nul ou de victoire dimanche face aux Servettiens, sera sacré champion de son groupe. Et retrouvera la 1re ligue un an après l’avoir quittée.

Ce titre et cette promotion directe couronneraient la saison presque parfaite des «bleu et rouge», eux qui, contrairement à leur grand rival Viège, ont évité tout faux-pas hors des confrontations directes, qui se sont soldées par une victoire de chaque côté. Les Viégeois n’ont pas fini de regretter ce revers surprise concédé contre Lyss II le 18 mars dernier. Ainsi, même s’ils s’imposent dimanche sur les terres de Crissier-West Espoirs – ce qui est fort probable – leur destin reste lié au résultat de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias