Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le HBC Nyon échoue aux portes du tour final

Victorieux d’Yverdon, Viège a soufflé la 4e place qualificative aux Nyonnais, logiquement battus dimanche par le leader Chênois.

18 déc. 2017, 16:42
Aurélien Vanat et les Nyonnais doivent désormais se remobiliser en vue du tour de relégation.

Frustration, abattement, déception, il est difficile de déterminer avec exactitude le sentiment qui dominait au sein de l’équipe première du HBC Nyon à l’issue de la défaite concédée dimanche au Rocher face à Chênois (23-34). Condamnés à l’exploit après la victoire de Viège samedi à domicile contre une fantomatique équipe d’Yverdon – le score final 43-25 ne laisse que peu de place à l’interprétation –, les Nyonnais ont tout donné. Mais face à une machine genevoise qui a fonctionné à plein rendement, il n’y a pas eu de miracle. Résultat des courses: les handballeurs de La Côte voient échapper le tour final à la différence de buts.

Une mi-temps durant, les Nyonnais ont pourtant entretenu l’espoir en s’accrochant vaillamment dans le sillage de Chênois. Courant après le score dès le coup d’envoi en raison de quelques pertes de balles évitables et d’un petit manque de réussite sur les tirs lointains,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias