Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

TCGG entre reconstruction et ambition

A la tête des équipes hommes et dames du club de La Côte, l’entraîneur Philippe Morin fait le point avant la 2e partie de saison.

10 janv. 2018, 00:01
Gland, samedi 24 septembre 2016
Grand-Champ, Handball, 2e ligue masculine, TCGG - HBC Sullens-Boussens. Philippe Morin, entravÆneur du TCGG

Sigfredo Haro Handball, 2e ligue masculine, TCGG - HBC Sullens-Boussens, Gland

Après un exercice 2016-2017 conclu sur une double déception, l’équipe féminine de Trélex-Chéserex-Genolier-Gland (qui a manqué d’un rien la promotion en 2e ligue) et son homologue masculine, reléguée, poursuivent toutes deux leur parcours en 3e ligue. Avec des ambitions et des attentes bien différentes, toutefois.

Philippe Morin, après avoir frôlé de très peu la promotion en 2e ligue à l’issue de la saison dernière, comment l’équipe féminine de TCGG a-t-elle abordé sa première partie du championnat 2017-2018?

Le dénouement de la saison dernière a laissé les filles désappointées. Manquer la montée à la différence de buts marqués après une double confrontation en barrage face à une grosse équipe et dans un contexte arbitral très particulier lors de notre match à l’extérieur a donné lieu à beaucoup de déception. Cela a donc été difficile de remotiver les troupes pour une nouvelle saison en 3e ligue avec une ambition qui reste...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias