Votre publicité ici avec IMPACT_medias

TCGG pouvait espérer mieux contre Bienne II

La formation de Grand-Champ s’est inclinée après avoir fait trembler Bienne II sur ses bases (17-20).

01 nov. 2016, 15:42
La fatigue a rattrapé Yann Cretton et les "violet et noir" en deuxième mi-temps.

A l’heure du coup d’envoi, dimanche après-midi à Grand-Champ, on n’aurait pas donné cher de la peau des joueurs de TCGG. Pensez donc: avec un bilan d’une victoire pour trois défaites, que pouvaient bien espérer les «violet et noir» face à Bienne II, solidement installé dans les hauts du classement avec un bilan de quatre succès en autant de matches disputés?

Il n’aura fallu que quelques minutes de jeu pour écarter les a priori nés de ce constat purement comptable. Agressive, bien en place, la formation lémanique a compté trois buts d'avance au quart d’heure de jeu (7-4). A plusieurs occasions, elle aurait même pu accroître cet avantage. Las, la maladresse glandoise dans les un contre un face au gardien a permis aux Biennois de rester dans la rencontre.

Sur leur lancée, les visiteurs ont pris un avantage décisif au cours d'une deuxième mi-temps qui a vu les "violet et noir" courir après le score, En vain.

Retrouvez le compte rendu complet de cette rencontre et la réaction de l'entraîneur de TCGG Philippe Morin dans nos éditions payantes de ce mercredi 2 novembre.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias