10.09.2018, 11:53

Un second revers de rang pour le HBC Nyon

chargement
Grégoire Terrier a été le meilleur marqueur nyonnais avec 8 tirs convertis sur 15 tentatives.

 10.09.2018, 11:53 Un second revers de rang pour le HBC Nyon

Première ligue Début de saison compliqué pour les Nyonnais qui ont concédé dimanche face à Berne II leur deuxième revers en deux matches.

Défait le 1er septembre en ouverture de saison face à West HBC, le HBC Nyon n’a pas connu plus de succès dimanche dans l’antre de Berne II où les «bleu et rouge" se sont inclinés 30-28 (14-11).

Après avoir tenu la cadence de leurs adversaires durant le premier quart d’heure de jeu, les Nyonnais ont concédé le break en fin de première période. En difficulté dès la reprise du jeu, les protégés de Christophe Fourcot ont compté jusqu’à six buts de retard avant de relever la tête en fin de rencontre pour n’échouer finalement qu’à deux unités de leurs adversaires.

La formation de La Côte a désormais deux rencontres à domicile pour se refaire une santé, la première la verra affronter TV Muri mercredi pour le compte de la Coupe de Suisse (20h30, Cossy) avant de recevoir Viège, dimanche, en championnat (16h30).


À lire aussi...

Première ligueLe HBC Nyon chute d’entrée à Crissier: «Nos adversaires en voulaient plus que nous»Le HBC Nyon chute d’entrée à Crissier: «Nos adversaires en voulaient plus que nous»

Première ligueLe HBC Nyon est bien décidé à confirmerLe HBC Nyon est bien décidé à confirmer

Top