Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chez les Pittet, père et fils ont le hockey et Forward dans les gênes

Réunis cette saison à Morges, Matthias Pittet et son fiston Arthur vibrent à l’unisson pour Star Forward. Mais sur la glace ou à la maison, à Bremblens, père et fils arrivent à faire la part des choses.

01 déc. 2020, 17:00
Matthias et Arthur jouent au même poste d’avant-centre, portent le même numéro 19 et croient les deux dur comme fer au projet de Star Forward.
Un sport, deux générations
Chaque mardi du mois de décembre, «La Côte» dresse le portrait d’un parent et de son enfant qui partagent la même passion. Pour ce premier volet de la série, direction Bremblens, où Matthias Pittet et son fils Arthur vibrent à l’unisson pour Star Forward.

Cet été plus que jamais, l’intersaison a été longue pour Arthur Pittet. À cause du coronavirus, bien sûr, mais aussi en raison d’une certaine pression sur ses jeunes épaules. Alors qu’il faisait les beaux jours d’Uni Neuchâtel, le hockeyeur de Bremblens se savait courtisé par son club formateur, Star Forward, où il pouvait retrouver son père Matthias sur le banc.

«Ce n’était pas une décision facile à prendre, je pensais tout le temps à ça, sourit l’attaquant de 21 ans. À Neuchâtel ça se passait super-bien. Les gars étaient cool, je me suis bien intégré, le coach me faisait confiance, donc c’était...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias