Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe de Suisse: Genève-Servette se qualifie logiquement pour la demi-finale

Les Grenat ont battu Rapperswil 6-2 mardi, lors des quarts de finale de la Coupe de Suisse. Les Genevois ont notamment pu compter sur Arnaud Jacquemet qui a marqué à trois reprises.

16 déc. 2014, 06:54
Arnaud Jacquemet inscrit le cinquième but des Genevois.

Genève a dominé Rapperswil 6-2 en quart de finale de la Coupe de Suisse. Les Grenat ont pu compter sur un excellent Arnaud Jacquemet, auteur d'un triplé.

Opposés à Rapperswil, lanterne rouge de LNA, les Genevois avaient clairement les faveurs du pronostic devant leur public. Non seulement les Servettiens traversent une bonne passe, mais en plus les retours de Lombardi et Almond injectent une dose de talent supplémentaire dans l'effectif. Si Almond s'est signalé en inscrivant le 3-0 à la 35e, c'est Arnaud Jacquemet qui a débloqué la situation à la 6e alors que Sataric était parti se doucher à la suite d'une pénalité de match, avant de doubler la mise à la 34e.

Les Genevois ont eu de la chance que le tir manqué de Thibaudeau lance parfaitement Taylor Pyatt qui n'a plus eu qu'à servir son partenaire. En 68 secondes, les Aigles ont ainsi débordé les Lakers pour asseoir leur succès. Et comme c'est presque devenu une constante en ce moment, le portier Janick Schwendener a livré la marchandise.

Les Grenats ont un peu tremblé à la 53e lorsque Hächler a ramené les Lakers à une longueur, mais il était écrit que les Servettiens se qualifieraient pour les demi-finales. Alors à la 56e, Roland Gerber a planté le 4-2 et Genève a pu ajouter deux autres réussites en fin de partie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias