De Forward Morges à la LNA: sur la glace, Nina Paiva brûle les étapes

chargement

Hockey sur glace Pur produit de la formation morgienne, l’habitante d’Etoy a déjà quatre saisons de LNA féminine dans les patins avec Neuchâtel Hockey Academy. En cette période de pandémie, la gardienne fait partie des rares privilégiées à avoir pu boucler une saison complète.

 09.02.2021, 17:30
Lecture: 5min
Premium
Avec les juniors de Forward Morges, Nina Paiva a souvent été la gardienne du temple morgien.

«Nina, c’est une éponge. Elle écoute tout, travaille fort et toujours avec le sourire. Elle ne se plaint jamais et elle a une éthique de travail exceptionnelle. Si j’avais vingt joueurs qui bossaient autant, ça serait incroyable.» Entraîneur des équipes M20 et M17 à Morges, Alexis Laieb ne tarit pas d’éloges sur sa protégée.

Il faut dire que...

À lire aussi...

1re ligueLa sirène finale a sonné pour Star Forward: «On ne se faisait pas d’illusion»La sirène finale a sonné pour Star Forward: «On ne se faisait pas d’illusion»

Un sport, deux générations [1/5]Chez les Pittet, père et fils ont le hockey et Forward dans les gênesChez les Pittet, père et fils ont le hockey et Forward dans les gênes

Hockey sur glaceLes frères Capriati ont Star Forward dans la peauLes frères Capriati ont Star Forward dans la peau

Hockey sur glaceStar Forward: «On s’est préparé à ne pas reprendre avant janvier»Star Forward: «On s’est préparé à ne pas reprendre avant janvier»

HockeyForward-Morges féminin poursuit sa mue avec brioForward-Morges féminin poursuit sa mue avec brio

Top