Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Défaite du Red Ice dans l'acte I contre Olten

Red Ice Martigny s'est incliné 1-2 après prolongation à domicile face à Olten. De son côté, Langnau a réussi un départ tonitruant en demi-finales des play-off de LNA. A l'occasion du premier match de la série, les Emmentalois ont corrigé 10-2 Langenthal.

01 mars 2015, 20:37
01905582

Au Forum, devant près de 3'000 spectateurs, Red Ice a longtemps cru pouvoir s'imposer après l'ouverture du score par Arnaud Montandon (13e/à 5 contre 4). Olten est revenu par Schneuwly à la 52e. Le même Schneuwly a marqué le but de la victoire après 4'13'' de prolongation.

Le deuxième match aura lieu mardi.

Langnau écrase Langenthal à l'Ilfis

Le détonateur du match atypique de l'Ilfis a été la charge scandaleuse de Daniel Carbis sur Kim Lindemann. L'attaquant de Langenthal a écrasé la tête de l'Emmentalois contre la bande après 1'37'' de jeu. Le verdict du duo arbitral était sans appel avec une exclusion pour le match qui entraînera une suspension automatique pour la rencontre de mardi et sans doute pour plusieurs matches.

Les Tigers n'ont pas laissé passer leur chance. Ils ont profité de cette première supériorité numérique pour ouvrir le score par Anton Gustafsson (3e). 51'' plus tard, le Suédois à licence suisse, fils de l'entraîneur de Langnau, Bengt-Ake, doublait la mise à 5 contre 3. Le train était lancé. Langenthal a bien réduit le score par Kämpf mais ce ne fut qu'un feu de paille. Les deux équipes ont regagné le vestiaire à la première sirène sur le score de 5-2 !

Dans ce match où les mauvais coups ont plu, la première ligne de Langnau s'est particulièrement mise en évidence. Gustafsson a marqué cinq buts et réalisé un assist. Christopher DiDomenico a, lui, scoré à une reprise et réalisé cinq assists.

 

 

 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias