Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Eliminé, le HC Nyon part en vacances avec le sourire

Éliminés en quart de finale de play-off par la Vallée de Joux, les joueurs du HC Nyon sont déçus. Mais ils quittent la compétition la tête haute après une belle saison de reconstruction.

26 févr. 2019, 17:30
La saison 2018-2019 a été celle de la reconstruction pour le HC Nyon.

Après une première défaite concédée sur le fil à l’issue de la séance de tirs au but, le HC Nyon n’a pas trouvé la faille lors de la deuxième rencontre face à la Vallée de Joux vendredi dernier. Battus 7-3 sur la glace du Sentier, les «jaune et bleu» ont vu leur saison de 3e ligue prendre fin au stade des quarts de finale de play-off. À l’heure du bilan, la déception cède toutefois rapidement la place à la satisfaction.

«Retrouver enfin les play-off, ça a fait du bien et c’était une juste récompense après cette saison. Les joueurs n’ont pas démérité et nous pouvons être fiers de ce qui a été accompli et du chemin parcouru, se réjouit l’entraîneur-joueur Daniel Blaha. L’équipe a retrouvé de belles couleurs, nous avons une bonne base pour continuer cette reconstruction et nous pouvons aborder la saison prochaine avec beaucoup plus d’optimisme.»

Perroy, terre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias