Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«En play-off, nous aurons les moyens d’être surprenants»

Star Forward a bouclé la saison régulière par une défaite à Dübendorf (3-0). En play-off, les Morgiens (5es) vont défier Brandis. L’entraîneur Laurent Perroton se confie.

05 févr. 2018, 00:01
Morges, Patinoire des Eaux  Minérales,  Samedi 17 septembre 2016, Hockey sur glace, 1re ligue, Star Forward vs Villars, Laurent Perroton, entraineur de Star Forward, Photos Céline Reuille

Laurent Perroton, vous terminez la saison régulière par une défaite 3-0 à Dübendorf…

J’ai senti beaucoup de décompression au sein de l’équipe, après le gros match contre Bâle, mercredi. Nous avons été un peu légers, en manque de rythme sur le premier tiers. Jeudi et vendredi, nous n’avons pas eu la glace, en raison de manifestations, donc pas d’entraînements. Il aurait fallu marquer en premier pour relancer le groupe…

Or, vous êtes restés muets…

Dans le deuxième tiers, nous avons bénéficié de plusieurs grandes occasions mais avons, une fois encore, manqué d’efficacité offensive. Nous prenons deux buts sur de grosses erreurs individuelles au marquage. Cependant, dans l’ensemble, le contenu ne fut pas trop mal.

Cette défaite change-t-elle la donne en vue des play-off?

Pour nous, non, elle ne change pas vraiment. Nous allons affronter Brandis, un adversaire redoutable. Nous n’aurons pas l’avantage de la glace, mais est-ce un désavantage...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias