25.01.2019, 13:34

Ex-coach de Star Forward, Laurent Perroton devrait rebondir à Martigny

chargement
Laurent Perroton est tout proche du club de Martigny.

MySports League Après la séparation avec Star Forward, Laurent Perroton pourrait retrouver un nouveau club. L’ancien entraîneur des Morgiens est tout proche du HC Valais-Chablais, qui évolue dans la même ligue que les Morgiens.

Ancien coach de Star Forward, Laurent Perroton devrait rebondir au HC Valais-Chablais. Appelé à succéder à Adrien Plavsic, l’entraîneur français confirme l’information du «Nouvelliste»: «Effectivement, Martigny veut que je vienne! Les négociations sont en cours», lâche Laurent Perroton, fin prêt à reprendre du service.

Tout se joue désormais entre les deux clubs, le HC Valais-Chablais et Star Forward, l’ancien employeur de Laurent Perroton. Si un accord est trouvé rapidement, Laurent Perroton aura trois matches pour préparer les play-off. «Cela s’apparente à une mission commmando», dit-il.

A lire aussi : Laurent Perroton quitte Star Forward: «Un immense soulagement»

Martigny pointe actuellement au 3e rang de MySports League. En Valais, le technicien français – qui, à Star Forward, a vécu une première partie de saison minée par des soucis de santé et extra-sportifs – pourrait retrouver son ancien capitaine, Yann-David Lahache, qui a claqué la porte de Morges en cours d’exercice. Laurent Perroton pourrait aussi croiser la route de son ancien club, mercredi prochain… 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

National LeagueHockey sur glace: Genève a eu besoin de dix minutes pour se mettre dans le matchHockey sur glace: Genève a eu besoin de dix minutes pour se mettre dans le match

Genève vient à bout de Fribourg

Face à un Fribourg-Gottéron trop craintif, Genève-Servette a signé son deuxième succès (4-1) à Fribourg. Hormis le...

  17.01.2021 19:15

Swiss LeagueHockey: Ajoie facile, Kloten défait sèchementHockey: Ajoie facile, Kloten défait sèchement

1re ligueLa sirène finale a sonné pour Star Forward: «On ne se faisait pas d’illusion»La sirène finale a sonné pour Star Forward: «On ne se faisait pas d’illusion»

CoronavirusLe LHC aurait apporté le nouveau coronavirus en terres vaudoisesLe LHC aurait apporté le nouveau coronavirus en terres vaudoises

Hockey sur glaceHockey - Morges: Star Forward ne rechaussera pas les patins cette saisonHockey - Morges: Star Forward ne rechaussera pas les patins cette saison

Top