Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward est de retour aux affaires

A côté de ses patins fin janvier, Forward mène désormais 2-0 dans sa série des quarts de finale des play-offs face à Uni Neuchâtel. Acte III samedi à Morges.

14 févr. 2013, 00:01
data_art_6807281.jpg

sports@lacote.ch

Forward Morges est de retour aux affaires. Après une série catastrophique de sept défaites en huit matches, fin janvier, les protégés de Laurent Perroton ont su relever la tête. Pour remporter l'ultime rencontre du masterround face au co-leader, Sion (6-2), puis désormais mener 2-0 dans sa série des quarts de finale des play-offs face à Uni Neuchâtel.

Mardi, sur la glace du Littoral, les "Bulldogs" ont fait le break (2-6) au prix d'une grande maîtrise collective. Efficace en power-play, solide et solidaire, Forward a renoué avec ses valeurs de prédilection pour se retrouver à un petit succès d'une place en demi-finale. Analyse de ce renouveau.

UN MASTERROUND DEMOTIVANT?

La nouvelle formule du championnat ne s'est pas fait des fans aux Eaux-Minérales. Loin de là. En ajoutant huit rencontres de qualification de plus que lors de l'exercice précédent - et notamment un masterround de dix parties - la Ligue a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias