19.04.2016, 22:01

Forward Morges accepte la fusion avec Star Lausanne: voici Star Forward!

chargement
Un nouveau club de hockey sur glace est né: Star Forward.

 19.04.2016, 22:01 Forward Morges accepte la fusion avec Star Lausanne: voici Star Forward!

1re ligue Le Forward Morges HC a accepté la fusion avec Star Lausanne, mardi soir lors d'une assemblée générale extraordinaire. Naissance de Star Forward.

Le verdict est tombé, la fusion acceptée: 77 voix pour, 5 contre, 8 abstentions. Réuni en assemblée générale extraordinaire ce mardi soir, le Forward Morges HC a décidé de lier son destin à celui de Star Lausanne. Les deux clubs vaudois de 1re ligue s'allient donc, pour donner naissance à Star Forward.

Les deux présidents, le Morgien Stéphane Pasche et le Lausannois Dominique Zufferey, assurerontt ensemble la co-présidence. Laurent Perroton a, lui, signé un contrat de trois ans comme directeur sportif et entraîneur de la première équipe. Le but est clairement affiché: rejoindre la Swiss Regio League, qui débutera lors de la saison 2017-2018. Pour être de la partie, Star Forward devra finir parmi les quatre premiers à l'issue du masterround, la saison prochaine. 

La pierre angulaire de ce projet de fusion est la suivante: donner la possibilité aux juniors de travailler pour jouer à un niveau compétitif.


Top