Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Forward Morges se déplace à Star Lausanne mardi soir

Les «Bulldogs» tenteront de remporter un quatrième derby vaudois cette saison.

26 nov. 2012, 15:34
Vincent Deriaz et Forward Morges affrontent Star Lausanne mardi soir.

Les «Bulldogs» de Laurent Perroton se déplacent mardi soir à l’Odyssée (20h30) pour y affronter leur plus grand rival cantonal: Star Lausanne.

Largement vainqueur lors du tour initial (7-1), Forward Morges aura à cœur de poursuivre sa bonne série de derbys vaudois remportés (trois sur trois) afin de renforcer encore plus son hégémonie sur le Canton. «Ce genre de match est important pour nous; continuons sur cette bonne voie», lâche Laurent Perroton, qui a profité de dix jours de pause pour parfaire son système de jeu. «Nous avons bien travaillé les détails qui péchaient et sommes prêts pour ce choc. Cette coupure nous a fait du bien, mais les joueurs ont une grosse envie de renouer avec la compétition», glisse le technicien.

Marathon de 25 jours

Les minutes de jeu ne devraient plus manquer aux «Bulldogs» qui s’apprêtent à vivre un mois des plus intensifs (sept parties en vingt-cinq jours) afin de boucler leur tour de qualification. «C’est le moment de la saison qu’il faut le mieux négocier, soulève Laurent Perroton. Nous sommes bien placés (ndlr: 2es, à huit points du leader Sion mais avec deux matches en moins). Engrangeons un maximum de victoires afin de décrocher notre qualification pour les play-offs le plus rapidement possible.» Pour le derby de mardi soir, seul Frédéric Kursner (convalescent) est indisponible.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias