Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Forward s'incline mais a joué avec du cœur face au LHC

Forward Morges s'est incliné contre le Lausanne Hockey Club, en 16e de finale de la Coupe de Suisse. Mais le pensionnaire de 1re ligue a marqué un but au grand voisin de LNA.

30 sept. 2015, 23:54
Le joueur Morgien, Michael Sartori, centre, a la lutte pour le puck avec deux joueurs lausannois, Ralph Stalder, gauche, et Dario Trutmann, droite, devant le gardien lausannois, Pascal Caminada, lors du match de la Coupe Suisse de hockey sur glace entre le HC Forward Morges et le Lausanne Hockey Club, LHC, ce mercredi 30 septembre 2015 a la patinoire des Eaux-Minerales a Morges. (KEYSTONE/Martial Trezzini)

La venue du LHC à Morges était attendue par tous les amateurs de hockey de la région. Malgré deux ligues d'écart, Morges n'a pas été ridicule. Mieux même, les "Bulldogs" ont tenu la dragée haute aux pensionnaires de LNA, ne flanchant que sur des détails et une différence physique normale avec des joueurs professionnels.

Avec un résultat final de 6 à 1 pour les Lausannois, Morges peut être fier de la copie rendue. "On a joué avec du cœur, relevait l'entraîneur Laurent Perroton. C'était la fête du hockey et tous les joueurs on pu participer à l'événement. On a rendu les spectateurs heureux et les joueurs ont porté haut les couleurs du Forward."

par Adrien Zanardi

Votre publicité ici avec IMPACT_medias